Vous êtes intéressé par la nature (la faune et la flore, les habitats naturels) et l’environnement (l’eau, les déchets, l’aménagement du territoire) en Deux-Sèvres ?
L’adhésion à Deux-Sèvres Nature Environnement vous permet de recevoir par courrier postal les publications de l’association :
2 bulletins semestriels (juillet et décembre)
2 lettre d’informations Fleur de Carotte (mars et octobre)
Son montant permet de couvrir les frais d’expédition pour chaque adhésion (simple ou familiale). Vous recevez aussi toutes les informations transmises par courrier électronique.
L’adhésion est également un moyen de soutenir nos actions, de vous engager en faveur de la protection de la nature et de l’environnement en Deux-Sèvres. Même si son montant est symbolique en regard du budget de l’association, vous représentez une part de la population deux-sévrienne engagée et militante, et qui veut faire entendre sa voix !
Et toujours en 2012 :la possibilité pour vous d’inclure tous les membres de votre famille dans les adhérents DSNE par le biais de l’adhésion familiale (pour le même prix !!)
